Assistant APV (H/F)

Assistant APV (H/F)

| Venelles - 13 - Bouches-du-Rhône | CDI

Nous ouvrons un poste d'Assistant APV H/F en CDI au sein de notre entité ADNOV.
Notre équipe APV gère la production des commandes clients dans un souci permanent de qualité de service. Cette équipe assure également le suivi des dossiers clients jusqu'à la mise en facturation du produit/service du Réseau, Visio-conférence, Cybersécurité et Téléphonie.

Vos missions :

1/ Traiter et déployer les commandes clients

- Contrôler les informations des commandes lancées en production auprès des partenaires et/ou aux services internes
- Suivre les commandes auprès des prestataires afin de garantir le respect des délais
- Identifier les dossiers nécessitant un suivi en comité opérationnel
- Préparer les éléments nécessaires aux Comités de Suivi Opérationnels avec les partenaires
- Informer les clients du suivi de leur commande, répondre à toutes leurs interrogations
- Tracer les actions réalisées et effectuer des contrôles réguliers à chaque étape de la commande
- S'assurer du respect des prérequis techniques et fonctionnels
- Respecter les processus de production établis
- Prendre en charge le traitement des incidents clients en cours de production, escalader auprès des services compétents, partenaires
- Effectuer un reporting de l'activité auprès de son N+1
- Contrôler la conformité de la commande livrée chez le client
- Mener les actions nécessaires lors de non-conformités

2/ Réaliser et contrôler la mise en facturation

- Collecter les éléments nécessaires à la mise en facturation client
- Réaliser la mise en facturation et contrôler sa bonne exécution
- Répondre aux sollicitations clients concernant la facturation, tracer, les actions correctives
- Réaliser les demandes d'avoir, remises, gestes commerciaux
- Veiller à la traçabilité des informations de facturation et de conformité de livraison avant de clôturer le dossier

Votre profil :
- Expérience réussie en gestion et traitement des commandes idéalement dans le domaine télécom, réseau, téléphonie/ internet, sécurité informatique.
- Appétences sur les sujets informatiques, être capable de comprendre le « jargon Technique Telecom » : ligne, fibre, cuivre, travaux de télécom de saturation...
- Maitrise des outils informatiques, outils type ticketing...
- Capacité à travailler en équipe, bon relationnel et bonne gestion du stress
- Organisation, sens des priorités et du service client

Notre process de recrutement :
Une fois votre candidature sélectionnée, notre pôle recrutement vous contactera pour un premier échange téléphonique. Si après cette étape, votre candidature est en adéquation avec les critères donnés, vous rentrerez définitivement dans le coeur du process : l'entretien avec votre futur manager.

Poste en CDI basé à Venelles (13)

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