GROUPE
Le Groupe ADSN renouvelle sa participation au DuoDay
22/10/2025
Le Groupe ADSN renouvelle sa participation au DuoDay
À l’occasion de la Semaine Européenne pour l’Emploi des Personnes Handicapées (SEEPH), qui se tiendra du 17 au 21 novembre 2025, le Groupe ADSN renouvelle avec fierté sa participation à l’initiative DuoDay.
Le Concept ?
Le jeudi 20 novembre, nous ouvrirons nos portes à des personnes en situation de handicap pour former des duos avec nos collaborateurs volontaires.
Placée sous le signe du partage, de la découverte, de l’inclusion, cette journée sera l’occasion :
👉 De faire découvrir nos métiers
👉 De vivre une immersion au sein de notre Collectif Engagé
👉 Et, de changer ensemble le regard sur le handicap en entreprise
Envie de rejoindre l’aventure ?
Retrouvez nos offres : https://www.duoday.fr/
Nous sommes impatients de faire de belles rencontres, de partager nos expériences et de vivre ensemble cette journée riche en échanges et en découvertes !
1 Groupe, 3 entités
-
Découvrez l’écosystème digital du notariat et l’engagement quotidien de nos experts aux côtés de la profession.
Découvrir l'ADSN -
Découvrez notre fonds de capital-risque dédié aux technologies de confiance numérique et de management souverain de la donnée.
Découvrir ADNEXUS -
Découvrez toutes nos solutions numériques de pointe pour les notaires, professions réglementées et collectivités.
Découvrir ADNOV