Technicien Front Office H/F

Technicien Front Office H/F

| Venelles (13) | CDI

Dans un objectif de satisfaction client optimale, nous ouvrons plusieurs postes de Techniciens Front Office en CDI rattachés au Responsable Assistance Technique.

Votre rôle est d’assurer l'assistance et le support technique auprès de nos clients selon des impératifs de qualité et de délais.

Vos missions :

1/ Résoudre les demandes clients :

  • Diagnostiquer, traiter, suivre et résoudre les demandes clients par téléphone
  • Tracer toutes les informations
  • Router les incidents de niveau 2 vers les pôles de compétences correspondants
  • Respecter les process et procédures établies
  • Faire un feed-back des actions

2/ Gérer et accompagner les changements :

  • Assister et former les clients sur des questions de paramétrage, de nouvelles fonctionnalités
  • Prêter assistance aux techniciens et prestataires de maintenance sur site
  • Participer à l’amélioration continue des outils et méthodes
  • Alimenter les procédures fonctionnelles du service

Être collaborateur au sein de ce pôle c’est :

  • Une évolution dans un pôle où la qualité de vos appels prime sur la quantité
  • Des perspectives d’évolution interne
  • Les avantages d’un Groupe d’envergure : Prime de participation et d’intéressement – prime de cooptation – Formations importantes – Accord de télétravail – 1% logement – Tickets Restaurant– index d’égalité professionnelle à 89/100 – Politique Handicap … et bien d’autres…

Votre profil :

De formation technique support informatique/réseau, vous justifiez d'une expérience de 3 ans minimum au sein d'une fonction similaire.

Vous accordez beaucoup d’importance à la Satisfaction client, vous avez le sens des priorités et surtout du service.

Vous savez faire preuve d’Humilité avec l’ensemble de vos interlocuteurs. Le travail en équipe est aussi important pour vous ? Il est primordial pour nous.

Vous vous qualifiez comme organisé(e), rigoureux (se) et proactif(ve). De plus, vous vous caractérisez comme une personne polyvalente. Vous avez la capacité à gérer plusieurs tâches simultanément sur divers outils et à gérer les pics d'activités.

Une bonne expression orale et écrite est exigée pour ce poste.

Nos clients sont notre priorité. Si vous accordez cette même importance à la « satisfaction clients » alors n'attendez plus, postulez et rejoignez nos équipes !

Les valeurs que vous partagez avec notre Groupe : Conscience professionnelle, ouverture, cohésion et humilité

 

Notre process de recrutement :

 Afin de faire plus ample connaissance, plusieurs actions sont mises en place. Une fois votre candidature sélectionnée, un collaborateur du Pôle recrutement vous contactera par téléphone.

Vous serez ensuite amené(e) à rencontrer : votre future Responsable hiérarchique, le Directeur du pôle, ainsi qu’un collaborateur du pôle recrutement.

Ouvert à toutes compétences, notre Groupe mène une politique Handicap active et s'inscrit dans la dynamique des entreprises handi-accueillantes.

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