Responsable Assistance Technique Clients H/F

Responsable Assistance Technique Clients H/F

| VENELLES (13770) | CDI

Dans le cadre du développement de ses activités et de l’amélioration de sa qualité de service, la Direction des Opérations d’ADNOV crée un poste de Responsable Assistance Technique clients.

Rattaché(e) à la Directrice des Opérations, votre mission principale sera de piloter et d’optimiser le fonctionnement actuel de notre équipe d’assistance technique, composée d’un chef d’équipe, et de techniciens front et back office (une quinzaine de collaborateurs/trices). Votre objectif ? Transformer notre assistance technique en véritable « vitrine » pour ADNOV.

L’assistance technique ADNOV, c’est quoi ? Une équipe de technicien(ne)s mobilisée chaque jour pour accompagner nos clients notaires par téléphone et par mail, dans le traitement de leurs demandes techniques ou la résolution de leurs incidents, sur l’ensemble des produits et services d’ADNOV.

  • Participer à l’élaboration de la stratégie assistance technique et déterminer les plans d’actions et les objectifs du service.
  • Mettre en œuvre, suivre et déployer la politique via la mise en place et la réactualisation des process et procédures.
  • Piloter l’activité, évaluer les risques afin de les anticiper, mettre en place des plans d’action permettant d’améliorer la qualité de service.
  • Manager les équipes, les accompagner au quotidien, être en appui sur les cas compliqués, les incidents…
  • Concevoir les indicateurs de performance du service, analyser les résultats, proposer des ajustements.
  • Renseigner les supports de suivi d’activité, mettre en place les indicateurs clés.
  • Vous disposez d’une expérience réussie en supervision et management d’équipe en service relation client / assistance technique / centre d’appels
  • Animateur, fédérateur, vous êtes reconnu pour vos qualités managériales et pédagogiques
  • Vous savez faire preuve de sang-froid dans les situations difficiles.
  • Réel leadership.
  • Une grande aisance relationnelle dans les interfaces clients, partenaires, fournisseurs, et autres services internes.
  • Rigueur, capacité d’analyse et de suivi de la performance sont des atouts majeurs.
  • Appétences pour l’environnement technique, type opérateur télécom.

 

Vous partagez les valeurs du Groupe :

Conscience professionnelle – Cohésion – Ouverture – Humilité.

 

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