Conseiller Client H/F

Conseiller Client H/F

| Venelles (13) | CDD

Depuis plus de 30 ans, le Groupe ADSN (Association pour le Développement du Service Notarial), conçoit et développe des produits et services destinés à la profession notariale. Reconnus pour la qualité de nos prestations, notre éthique et notre professionnalisme, nous savons garantir à nos clients le haut niveau d'exigence qu'ils attendent.

Au sein du groupe, les deux filiales ADSN et ADNOV détiennent chacune leur propre Pôle Service Client car les activités sont bien distinctes.

Le Pôle Service Client est le 1er point de contact pour les clients notaires leur permettant de souscrire à une offre complémentaire, suivre leurs démarches ou effectuer une réclamation.

Dans le cadre d’un accroissement temporaire d’activité, nous proposons un poste de Conseiller(e) Clients en CDD.

Rattaché(e) à la Chef d’équipe du Service Client d’ADNOV, vous rejoignez une équipe de 10 conseiller(e)s clients située à Venelles.

L’équipe compte 4 référentes spécialistes sur un service proposé par ADNOV. Celle-ci sont vos tutrices durant les premiers mois et vous permettent de gagner votre autonomie rapidement sur le poste. Les services ADNOV s’articulent autour de 4 axes : Réseau, Immobilier, Communication et Protection des Données.

 

Vos missions :

1/ Répondre aux attentes Clients

  • Prendre en charge les demandes clients BtoB (appels entrants, courriers, mail...)

Les appels entrants représentent environ 3 jours de travail par semaine

  • Diagnostiquer les problèmes rencontrés, rechercher l’information et renseigner l’interlocuteur
  • Respecter les process et procédures établies
  • Suivre et mettre à jour les dossiers des clients

2/ Mener des campagnes d'appels sortants (fidélisation du client)

Les appels sortants et le traitement des mails représentent 2 jours de travail par semaine

  • Proposer des nouveaux produits et/ou services par mail ou téléphone
  • Un argumentaire et un script vous servirons de support
  • Effectuer des relances clients

De formation Bac+2 idéalement, vous justifiez d'une expérience de 3 ans minimum au sein d'une fonction similaire (idéalement centre d'appels, en FAI ou service Clients).

Vous accordez beaucoup d’importance à la Satisfaction client, vous avez le sens des priorités et surtout du service.

Vous savez faire preuve d’Humilité avec l’ensemble de vos interlocuteurs. Le travail en équipe est aussi important pour vous ? Il est primordial pour nous.

Vous vous qualifiez comme Organisé(e), rigoureux (se) et proactif(ve). De plus, vous vous caractérisez comme une personne polyvalente. Vous avez la capacité à gérer plusieurs tâches simultanément sur divers outils (outil de suivi de commande fournisseur, suivi de facturation comme Adonix par exemple) et à gérer les pics d'activités.

Une bonne expression orale et écrite sont exigées pour ce poste.

Nos clients sont notre priorité… Si accordez cette même importance à la « satisfaction clients » alors n'attendez plus, postulez et rejoignez nos équipes !

 

Rejoignez-nous:

- Une expérience valorisante au sein d'une équipe dynamique et bienveillante

- Une formation complète à nos produits avec un fort accompagnement sur 2 mois

- Des perspectives sont possibles au sein du Groupe

- Un management participatif

- Les avantages du groupe participation, mutuelle, les tickets restaurant, 1 RTT/mois etc.

Nos valeurs: Conscience professionnelle, ouverture, cohésion et humilité

Notre process de recrutement :

A réception de votre candidature, un entretien sera positionné avec le Pôle recrutement et la Responsable de l’équipe pour validation des compétences/profil pour ce poste.

Poste situé à Venelles en CDD

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