Assistant APV H/F

Assistant APV H/F

| Venelles (13) | CDD 7 mois

Dans le cadre d’un accroissement temporaire d’activité lié au lancement de nos nouvelles offres, nous proposons un poste d’Assistant(e) APV en CDD de 7 mois. Vous êtes rattaché(e) à la Responsable APV de la Direction des opérations de notre filiale ADNOV.

Votre mission principale est d’assurer la production des commandes clients dans un souci permanent de qualité de service. Vous assurez par ailleurs le suivi de chaque dossier client jusqu’à la mise en facturation du produit/service.

Vos missions :

1/ Traiter et déployer les commandes clients

  • Transmettre les informations nécessaires auprès des partenaires et/ou aux services internes pour initier la production de la commande
  • Suivre les commandes auprès des prestataires afin de garantir le respect des délais
  • Identifier les dossiers nécessitant un suivi en comité opérationnel
  • Préparer les éléments nécessaires aux Comités de Suivi Opérationnels avec les partenaires
  • Informer les clients du suivi de leur commande, répondre à toutes leurs interrogations
  • Tracer les actions réalisées et effectuer des contrôles réguliers à chaque étape de la commande
  • S’assurer du respect des prérequis techniques et fonctionnels
  • Respecter les processus de production établis
  • Prendre en charge le traitement des incidents clients en cours de production, escalader auprès des services compétents, partenaires
  • Effectuer un reporting de l’activité auprès de son N+1
  • Contrôler la conformité de la commande livrée chez le client
  • Mener les actions nécessaires lors de non-conformités

2/ Réaliser et contrôler la mise en facturation

  • Collecter les éléments nécessaires à la mise en facturation client
  • Réaliser la mise en facturation et contrôler sa bonne exécution
  • Répondre aux sollicitations clients concernant la facturation, tracer, les actions correctives
  • Réaliser les demandes d’avoir
  • Veiller à la traçabilité des informations de facturation et de conformité de livraison avant de clôturer le dossier

 Votre profil :

De niveau BAC+2, vous justifiez d'une première expérience réussie dans la gestion et le traitement des commandes (suivi, saisie, mise en facturation) idéalement dans un domaine type télécom, réseau, téléphonie/ internet, sécurité informatique…

Vous avez la capacité à gérer un volume de dossiers clients en toute autonomie (100 dossiers en moyenne/mensuel)

Vous disposez d’une appétence pour les sujets informatiques, être capable de comprendre le « jargon Technique Telecom » : ligne, cuivre, travaux de télécom de saturation…

Vous maitrisez les outils informatiques, outils type ticketing… Vous disposez de bonnes connaissances des techniques de relation client.

Vous avez la capacité à travailler en équipe et en open space (+ de 10 collaborateurs/trices). Vous avez un très bon relationnel, vous êtes à l’aise au téléphone et savez gérer votre stress.

Vous êtes organisé(e), rigoureux (se), vous avez le sens des priorités et du service client, en usant de pédagogie.

Nos clients sont notre priorité… Si vous êtes orienté(e) « satisfaction clients » alors n'attendez plus, postulez et rejoignez nos équipes !

Les valeurs que vous partagez avec le groupe: Conscience professionnelle, ouverture, cohésion et humilité

Notre process de recrutement :

A réception de votre candidature, un premier échange téléphonique avec le pôle recrutement vous sera proposé. Puis un entretien en visio-conférence sera organisé avec votre future manager.

Le démarrage est envisagé pour Juin 2021.

 

Poste en CDD de 7 mois. Basé à Venelles (10 KM d’Aix-en-Provence).

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